Voilà pourquoi les utilisateurs préfèrent l’appareil photo du Galaxy Note 4 !

Voilà pourquoi les utilisateurs préfèrent l'appareil photo du Galaxy Note 4

Voilà pourquoi les utilisateurs préfèrent l'appareil photo du Galaxy Note 4Samsung a récemment organisé un vote pour connaitre les fonctionnalités de l’appareil photo du Galaxy Note 4 phare qui plaisent le plus aux utilisateurs. Comme vous le voyez ci-dessous, la fonction de stabilisation d’image optique de l’appareil photo dorsal de 16 méga pixels du Note 4 a reçu le vote le plus important, c’est à dire 30%. Nous enchainons maintenant avec 22% de votes qui ont été obtenus par la capacité de l’appareil photo de capturer des vidéos en qualité 4K avec une résolution de 3840 x 2160 pixels. Le mode ‘selfie‘ à 120 degrés de la caméra frontale de 3.7 méga pixels est apprécié par 13% des participants au vote, tandis que 5% d’entre eux sont enthousiastes au sujet du mode ‘selfie’ facile qui est basé sur le contrôle vocal ou sur l’utilisation du capteur de fréquence cardiaque du Note 4.
Il faut mentionner que tout le monde pouvait participer au vote en question. Ceci concerne les utilisateurs du Note 4 et aussi les clients qui ne possèdent pas cet appareil, mais qui veulent absolument l’avoir. Inutile de dire que le Galaxy Note 4 dispose d’excellentes caméras frontales et dorsales. En fait, l’appareil a récemment remporté un autre test de comparaison d’appareils photo. Il a en effet été testé aux côtés d’autres grosses pointures comme l’iPhone 6 d’Apple, le Sony Xperia Z3, le LG G3 et le Samsung Galaxy S5. Y a-t’il quelque chose en particulier que vous aimez au sujet des caméras frontales et dorsales du Galaxy Note ?
Faîtes-le nous savoir dans les commentaires ci-dessous !

Voilà pourquoi les utilisateurs préfèrent l'appareil photo du Galaxy Note 4 1 Voilà pourquoi les utilisateurs préfèrent l'appareil photo du Galaxy Note 4 1

[table “1” not found /]

[table “2” not found /]

GALAXY Note 4 sans abonnement GALAXY Note 4 avec abonnement