Voici les dernières news sur le Samsung Galaxy Note 5 !

Voici les dernières news sur le Samsung Galaxy Note 5 !

Le prochain Galaxy Note 5 de Samsung débarquera avec un processeur Exynos 7422 à huit cœurs, avec un écran 2 ou 4K, et un stylet plus élaboré qui disposera d’ailleurs d’un système d’éjection automatique. Et puis, il y a aussi cette coque protectrice qui vient d’être repérée en ligne. En observant ses bordures latérales, nous remarquons bien que les boutons volume et ‘power’ du Note 5 gardent leur emplacement. Ainsi, cette conception ressemblera étroitement à celle des Samsung Galaxy S6 et S6 Edge. Rappelons à cet effet que le Note 5 aura probablement un écran Super AMOLED de 5.9 pouces qui affichera une résolution de 2 ou 4K, un processeur Exynos 7422 avec huit cœurs à 64-bits, un stylet qui sera sûrement éjectable et une batterie de 4100 mAh.
Comme d’habitude, le géant sud-coréen Samsung devrait dévoiler son prochain Galaxy Note 5 au salon de l’IFA 2015 de Berlin qui aura lieu au début du mois de septembre prochain.
N’hésitez surtout pas à nous faire part des informations que vous découvrez au sujet du prochain Galaxy Note 5 de Samsung.

GALAXY Note 4 sans abonnement GALAXY Note 4 avec abonnement