Vietnam: voici un Samsung Galaxy Note Edge plaqué or !

Vietnam voici un Samsung Galaxy Note Edge plaqué or 1

Si l’écran incurvé du Galaxy Note Edge n’est pas assez attrayant à votre goût, sachez que cet appareil s’est lui aussi essayé au look bling-bling. Ainsi, un Galaxy Note Edge plaqué or vient d’être repéré au Vietnam. Comme prévu, le plaquage à l’or a été fait sur les bordures métalliques de cet appareil, ainsi qu’autour de l’appareil photo, du flash LED et des lentilles du capteur de fréquence cardiaque. Apparemment, la version finale de cet appareil apportera même plus de changements, en termes d’apparence. En revanche, nous ne disposons pour l’instant d’aucun élément au sujet de la date de disponibilité ou du tarif de ce smartphone doré.

Vietnam voici un Samsung Galaxy Note Edge plaqué or 1
Alors naturellement, étant donné le prix exorbitant auquel le Samsung Galaxy Note Edge est déjà proposé, les consommateurs devront débourser une somme importante s’ils veulent se faire plaisir et acheter ce fleuron dont le plaqué or fait davantage ressortir l’élégance. Il faudra aussi prendre en considération le prix d’importation de cette variante car il semble que ce travail artistique sera fait par un bijoutier local exerçant au Vietnam. Ce dernier ne s’amusera sûrement pas à proposer cet appareil partout ailleurs.
Quoi qu’il en soit, si vous souhaitez acheter un Galaxy Note Edge version or, vous devriez commencer à mettre de l’argent de côté.

Vietnam voici un Samsung Galaxy Note Edge plaqué or 1 Vietnam voici un Samsung Galaxy Note Edge plaqué or 1

[table “1” not found /]

[table “2” not found /]

GALAXY Note 4 sans abonnement GALAXY Note 4 avec abonnement