Vidéo: découvrez les Galaxy Note 4 et Note Edge marchant avec Android 5.0.1!

Vidéo découvrez les Galaxy Note 4 et Note Edge marchant avec Android 5.0.1

Le Samsung Galaxy Note 4 et le Samsung Galaxy Note Edge passeront éventuellement à la version d’Android 5.0.1. Si vous voulez voir ce à quoi ces deux terminaux ressembleront avec toutes ces nouvelles fonctions et aussi avec Material Design, vous pouvez visionner les deux séquences vidéo ci-dessous. Ces vidéos nous montrent certaines des nouvelles capacités que cette mise à jour apportera à ces deux phablettes. A titre d’exemple, avec Android 5.0.1, les paramètres d’écran et de fonds d’écrans sur le Samsung Galaxy Note 4 et sur le Galaxy Note Edge vous permettront de sélectionner l’option « Ambient Display ».

Vidéo découvrez les Galaxy Note 4 et Note Edge marchant avec Android 5.0.1
En appuyant sur l’icône circulaire qui se trouve sur la partie supérieure de l’appareil, l’écran affiche une boîte montrant à quel point l’espace de stockage est occupé par des fichiers comme vos images, votre musique, vos messages ou autres enregistrements vocaux et documents. Share with Contacts est une nouvelle option de messagerie qui vous permet d’envoyer de longs messages textes, de partager une photo originale avec des amis et de vérifier le statut de livraison d’un message. Cette mise à jour apporte aussi l’enregistrement vidéo en accéléré et au ralenti et elle se débarrasse de certains bugs.
Les fonctions sont les mêmes pour le Samsung Galaxy Note Edge, en dehors des capacités spéciales qui ont été développées pour l’écran enveloppant de cet appareil. Si vous utilisez un Galaxy Note 4 ou un Galaxy Note Edge, mais que vous êtes impatients d’avoir la mise à jour d’Android 5.0.1, cliquez sur les vidéos ci-dessous. A ce propos, il se dit déjà que cette mise à jour arrivera dès le mois prochain.

 

[table “1” not found /]

[table “2” not found /]

GALAXY Note 4 sans abonnement GALAXY Note 4 avec abonnement