Verizon Wireless ne fera pas partie de Samsung Pay !

Verizon Wireless ne fera pas partie de Samsung Pay !

D’après un récent ‘tweet’ sur la page d’assistance Samsung Support USA, Verizon Wireless ne fait pas partie de Samsung Pay. Il s’agit du nouveau service de paiement mobile de la compagnie sud-coréenne qui est censé arriver en Corée du Sud à partir du 20 août prochain et aussi à partir du 28 septembre dans tous les Etats-Unis. L’événement Unpacked de Samsung a révélé que cette compagnie s’associe maintenant à certaines entreprises majeures telles que Visa, Mastercard, Bank of America et plein d’autres grands noms de cette industrie. Il est donc peu surprenant que Verizon Wireless ne figure pas sur la liste. Cependant, d’après le site web officiel de Samsung, son service de paiement mobile fonctionnera avec d’autres opérateurs mobiles américains tels qu’AT&T, Sprint, T-Mobile et US Cellular.
Pour ceux qui ne le sauraient pas, Samsung Pay permettra aux utilisateurs de smartphones d’utiliser à la fois leurs cartes de membres et leurs cartes de crédit avec leurs appareils mobiles. Les nouveaux Galaxy Note 5 et Galaxy S6 Edge Plus sont censés débarquer avec Samsung Pay à bord.
Voici maintenant un échange intéressant sur Twitter :
Tom Craig @tcraig1226 :

«@SamsungSupport je ne vois pas le logo @VerizonSupport sur la liste des partenaires de Samsung Pay. Pay sera-t-il seulement utilisé chez les 3 autres opérateurs mobiles ? ».

✔ @SamsungSupport :

«@tcraig1226 BonjourTom. Merci de nous avoir contactés. C’est avec un grand plaisir que nous répondons à votre question. Verizon ne fait pas partie de Samsung Pay ».

Verizon Wireless ne fera pas partie de Samsung Pay !

GALAXY Note 4 sans abonnement GALAXY Note 4 avec abonnement