Une tablette Samsung pliable fait surface !

Une tablette Samsung pliable fait surface !

Ces dernières années, nous avons tous compris que Samsung faisait des nouvelles technologies d’écran l’une de ses priorités. En outre, nous avons déjà découvert des prototypes d’écrans flexibles ou pliables et bien sûr, nous avons également découvert deux nouveaux modèles d’appareils mobiles avec écrans incurvés portant le logo Samsung. Il s’agissait en fait des Samsung Galaxy Note Edge et Galaxy S6 Edge. Certaines rumeurs ont prétendu que cette compagnie travaillait sur des appareils pliables qui seraient en mesure de se transformer en appareils plus grands, à partir de mini tablettes en un seul geste, un peu comme vous fermez un livre. Cette information a été appuyée par l’apparition de brevets volés qui nous ont montrés des illustrations de ces supposés appareils. En fait, nous sommes assez sûrs que ces appareils ne seront pas là dans l’immédiat car cette technologie n’est certainement pas prête à être produite en masse. Il semble toutefois que Samsung possède plusieurs brevets de cet appareil. Alors que ce que nous avons découvert auparavant était une tablette dont la forme rappelle celle d’un livre, avec les deux moitiés de l’écran qui se replient l’une contre l’autre, ce nouveau brevet volé nous montre un gadget beaucoup plus futuriste.
Ce dernier met en vedette un look qui est similaire à celui du Samsung Galaxy Note Edge, avec une inclinaison sur le côté droit de son écran. Cet appareil qui semble être une tablette et non pas le prochain Galaxy Note 5 peut être plié en trois et ces trois parties formeraient un grand écran lorsqu’elles sont complètement déployées. Naturellement, le fait que ce soit un simple brevet ne signifie pas que nous le découvrirons bientôt. En fait, nous avons découvert plein de nouvelles idées, des concepts ainsi que d’autres gadgets tous aussi mystérieux les uns que les autres et tout cela a fini par voir la lumière du jour !
Cependant, nous sommes quasi certains que Samsung envisage sérieusement de produire un appareil pliable.

Une tablette Samsung pliable fait surface Une tablette Samsung pliable fait surface Une tablette Samsung pliable fait surface 3

GALAXY Note 4 sans abonnement GALAXY Note 4 avec abonnement