Une liste des différents modèles du Galaxy Note 4 est libérée

Avec des écrans de plus en plus grands, les smartphones « mini » ont maintenant la taille de dispositifs que l’on considérait comme « grands » il y a quelques années. A ce sujet, nous sommes impatients de découvrir le futur Galaxy Note 4 de Samsung, pour savoir s’il aura un écran encore plus grand que son prédécesseur.

Une liste des différents modèles du Galaxy Note 4 est libérée

Les rumeurs vont bon train à propos de la phablette coréenne à venir, et aujourd’hui, @evleaks a encore frappé. Il nous dévoile la liste des Galaxy Note 4 qui seront mis en vente et leurs numéros de modèles. On se rend ici compte du nombre important de Note 4 qui seront libérés partout dans le monde.

Le Note 4 existera donc en modèles de 16 et de 32 Go, mais selon cette liste, les grands opérateurs américains (Verizon, AT&T, T-Mobile et Sprint) ne recevront que la version de 32 Go.

Côté spécifications, cette liste ne nous donne pas détails, si ce n’est que le Note 4 sera disponible au minimum en noir et en blanc, mais ce n’est pas une surprise. On apprend essentiellement que Samsung lancera 22 modèles différents de Galaxy Note 4.

Si les rumeurs sont vraies, le dispositif sera lancé fin août ou début septembre, peu avant l’IFA 2014.

GALAXY Note 4 sans abonnement GALAXY Note 4 avec abonnement