Une fuite des spécifications du Galaxy Note 4 révèle un écran QHD

Aussitôt que les caractéristiques du Galaxy S5 ont été dévoilées le 24 février dernier au MWC, toutes les pensées se sont tournées vers le Galaxy Note 4, la prochaine phablette de Samsung qui devrait être lancée cette année. Mais que nous prépare le fabricant sud-coréen ? Nous en avons maintenant une petite idée grâce à CNMO, qui a dévoilé une liste partielle des spécifications du Galaxy Note 4.

SAMSUNG CSC

Selon cette source, le Note 4 mettra en vedette un écran QHD avec une résolution de 1440 x 2560 pixels. Souvenez-vous, les premières rumeurs au sujet du Galaxy S5 annonçaient un écran avec une résolution QHD, mais cela n’a finalement pas été le cas. Les spéculations d’un écran 2K se tournent maintenant vers le Galaxy Note 4.

Toujours selon CNMO, le Galaxy Note 4 aura la certification IP67 d’étanchéité et de résistance à la poussière, tout comme le Galaxy S5. Ce sera donc la première fois qu’un Galaxy Note aura cette caractéristique.

La nouvelle phablette de Samsung pourrait être dévoilée à l’IFA 2014 de Berlin, qui aura lieu en septembre. D’ici là, nous en saurons certainement plus sur ses caractéristiques qui devraient être sensationnelles.

GALAXY Note 4 sans abonnement GALAXY Note 4 avec abonnement