Un nouveau produit lié au Samsung Gear VR nous montre les éventuelles améliorations de cet appareil !

Un nouveau produit lié au Samsung Gear VR nous montre les éventuelles améliorations de cet appareil !

Samsung a sorti le Gear VR, le Galaxy S6 et le Galaxy S6 Edge, il y a quelques semaines, mais rien de nouveau n’a été ajouté en termes de ‘hardware’. Le PDG d’Oculus John Carmack a indiqué que cette compagnie pourrait utiliser sa stratégie marketing pour améliorer davantage le Gear VR en septembre prochain. Cependant, nous n’avons eu aucun détail à ce propos. Maintenant, l’USPTO a publié quelques documents qui nous montrent la feuille de route de base des fonctions qui pourraient être intégrées aux prochains modèles du Gear VR. Ce nouveau document met surtout l’accent sur la quantité supplémentaire des composants qui peuvent être utilisés sur le Gear VR pour le rendre encore plus utile qu’il ne l’est actuellement. Selon le rapport de Patently Mobile, ce document mentionne l’utilisation d’un affichage d’hologramme ou un projecteur pour afficher les images, un module de capteur, un module de caméra, une RAM, un stockage interne ou d’autres formes de câbles, ainsi que des options de connectivité sans-fil.
Il aurait également été question d’un paramètre qui permet à l’utilisateur d’ajuster les paramètres du zoom, étant donné que l’acuité visuelle varie d’un utilisateur à un autre. Ce dépôt de brevet a été soumis par Samsung au 4ème trimestre de l’année 2014. De ce fait, les produits qui utilisent vraiment ces technologies pourraient sortir plus tard.

Un nouveau produit lié au Samsung Gear VR nous montre les éventuelles améliorations de cet appareil ! Un nouveau produit lié au Samsung Gear VR nous montre les éventuelles améliorations de cet appareil !

[table “1” not found /]

[table “2” not found /]

GALAXY Note 4 sans abonnement GALAXY Note 4 avec abonnement