Un concept indique le design qu’aura probablement le Samsung Galaxy S5 ou le Galaxy Note 4 !

En août dernier, nous avions découvert un prototype de conception d’un Smartphone dont Samsung avait déposé le brevet chez  US Patent and Trademark Office. Rappelons qu’à l’époque, tout semblait indiquer qu’il s’agissait du design du Galaxy Note 3. Comme vous le savez, cela ne fut pas le cas, mais tenez-vous bien car il semblerait que Samsung ait une fois de plus fait une demande de dépôt de brevet pour ce même design en décembre dernier. Ainsi, il est possible que ce design soit utilisé sur le Samsung Galaxy S5 ou sur le Samsung Galaxy Note 4. Nous pensons même que la prochaine phablette de ce constructeur a plus de chances d’arborer un tel look parce que les images ci-dessous montrent clairement un slot pour S-Pen.

samsung-logo

 s5-note-4-patent-design-1 s5-note-4-patent-design-3 s5-note-4-patent-design-4 s5-note-4-patent-design-5 s5-note-4-patent-design-6s5-note-4-patent-design-5s5-note-4-patent-design-4s5-note-4-patent-design-3s5-note-4-patent-design-1

Naturellement, le Galaxy S5 pourrait lui aussi avoir ce genre de design car nous savons tous que Samsung a pour principale habitude d’agrandir ses appareils appartenant à la gamme Galaxy S. Samsung pourrait donc lancer cet appareil en tant que Galaxy Note en le caractérisant de changements minimes. Toutefois, nous pourrions découvrir une conception issue d’une fusion entre ces deux designs cette année. Du côté du ‘hardware’, le design dont nous vous faisons part aujourd’hui met en évidence un appareil sans boutons physiques (ce sont ces mêmes boutons pour lesquels les appareils de Samsung sont si connus).

Cependant, le fait de supprimer ces boutons pourrait soit être une décision provisoire chez Samsung soit une décision définitive. Cela dépendra en effet de la mesure dans laquelle Samsung veut actualiser le design de ses Smartphones.

Qu’en pensez-vous ?

GALAXY Note 4 sans abonnement GALAXY Note 4 avec abonnement