Un brevet de Samsung donne des indices sur le futur Galaxy Note 4

Alors que le Galaxy S5 est disponible depuis peu, les rumeurs au sujet du futur Galaxy Note de Samsung s’accélèrent, avec tout un tas de fuites et de concepts publiés sur le web. Un récent brevet du fabricant sud-coréen pourrait également nous donner des indices sur la conception du Galaxy Note 4.

Un dirigeant de Samsung a promis il y a peu que le nouveau Galaxy Note 4 aurait un nouveau design. S’en est suivi de multiples spéculations, et notamment l’idée que la phablette pourrait avoir un écran à trois côtés. Une demande de brevet faite par Samsung renforce aujourd’hui cette possibilité.

En effet, le dessin ci-dessous montre qu’au lieu d’avoir un écran sur le côté de l’appareil, celui-ci fait le tour de la phablette, jusque sur l’arrière. Ce brevet a pour le moment seulement été aperçu dans un concept, et il est encore difficile de dire comment sera développée cette technologie. En tout cas, ce Galaxy Note 4 correspond tout à fait aux dires de Samsung, qui annonçait une toute nouvelle forme pour sa phablette.

Un brevet de Samsung donne des indices sur le futur Galaxy Note 4

Souhaiteriez-vous voir le Galaxy Note 4 avec un tel écran ?

GALAXY Note 4 sans abonnement GALAXY Note 4 avec abonnement