Test de benchmark pour le Galaxy Note 4 SM-N916S avec Snapdragon 810

Test de benchmark pour le Galaxy Note 4 SM-N916S avec Snapdragon 810

Il y a peu, nous vous avions dit que Samsung était en train de tester une variante spéciale du Galaxy Note 4 utilisant le dernier processeur Snapdragon 810 de Qualcomm, pour la proposer aux principaux opérateurs sud-coréens. Ces appareils portent le nom de code SM-N916S pour l’opérateur SK Telecom, le modèle SM-N316K pour Olleh et le SM-N916L pour LG Uplus. A présent, le Galaxy Note 4 avec Snapdragon 810 a fait surface sur le très populaire Geekbench, et ceci semble corroborer les informations de notre rapport précédent. L’unique différence qui existe entre la variante classique et la nouvelle version du Note 4 est le SoC. Visuellement, ces deux variantes sont apparemment identiques.

Test de benchmark pour le Galaxy Note 4 SM-N916S avec Snapdragon 810
Le Galaxy Note 4 est déjà disponible dans deux configurations de processeurs. Il existe en effet une version avec Snapdragon 805 et un autre modèle qui est animé par un processeur Exynos 7 Octa. Néanmoins, ces deux terminaux utilisent des processeurs de 32-bit. Ceci signifie qu’ils ne peuvent pas exécuter Android 5.0 Lollipop en mode 64-bit. Ceci veut également dire qu’ils ne peuvent pas exécuter des applications natives de 64-bit. En revanche, la dernière trouvaille de Qualcomm, le Snapdragon 810 MSM8994, est un véritable processeur à 64-bit. En fait, il s’agit du premier processeur octa-core 64-bit au monde à utiliser la configuration big.LITTLE d’ARM.
Qualcomm a récemment annoncé qu’elle a ajouté un soutien pour la connectivité LTE Category 9 dans le SD810. Ce dernier peut atteindre une vitesse de téléchargement allant jusqu’à 450 Mbps. En plus, ce processeur est livré avec un GPU Adreno 430 qui est cadencé à 650 MHz. Le reste du ‘hardware‘ est identique à celui du Galaxy Note 4 standard. En ce qui concerne son logiciel, la version spéciale utilisera la version Android 5.0 Lollipop. Selon nos sources, Samsung sortira le Galaxy Note 4 avec Snapdragon 810 d’ici le printemps 2015, mais cette sortie sera exclusive à la Corée du Sud.

Test de benchmark pour le Galaxy Note 4 SM-N916S avec Snapdragon 810

[table “1” not found /]

[table “2” not found /]

Share and Enjoy

  • Facebook
  • Twitter
  • Delicious
  • LinkedIn
  • StumbleUpon
  • Add to favorites
  • Email
  • RSS
GALAXY Note 4 sans abonnement GALAXY Note 4 avec abonnement

Email
Print