Sprint: le Samsung Galaxy Note Edge passe par la FCC !

Les opérateurs américains sont tous censés commercialiser le Galaxy Note Edge plus tard cette année, et il semble à ce propos que Sprint pourrait se préparer à proposer ce bijou à ses abonnés. La variante du Note Edge portant le numéro de modèle SM-N915P a récemment été approuvée par la FCC avec un soutien pour les bandes LTE 26 et 41.La date de disponibilité devrait donc être très proche. Ce même modèle est entre autres compatible avec la bande 25 pour MetroPCS. Pourtant, ceci ne nous donne pas la confirmation que cet opérateur proposera véritablement cet appareil.

Nous pensons cela parce que Samsung avait dit que le Galaxy Note Edge serait un appareil en édition limitée. Le Galaxy Note Edge dispose grosso modo des mêmes caractéristiques que le Galaxy Note 4, mais il met en avant un écran enveloppant unique qui est plus visible sur l’un des côtés du Smartphone en question. Ce dernier sert avant tout à afficher les notifications, à permettre aux utilisateurs d’accéder à leurs applications préférées et plus encore !

Comme vous le savez, cet appareil ne sera disponible que dans certains pays. Nous espérons toutefois que Samsung pourra optimiser cette technologie, d’ici l’année prochaine et que le Galaxy Note Edge sera plus disponible.

Galaxy-Note-Edge-SM-N915P-FCC

[table “1” not found /]

[table “2” not found /]

GALAXY Note 4 sans abonnement GALAXY Note 4 avec abonnement