Spécifications et prix : Samsung Galaxy Note 3 VS Samsung Galaxy Note 4

Spécifications et prix  Samsung Galaxy Note 3 VS Samsung Galaxy Note 4

Le Samsung Galaxy Note 4 devrait être dévoilé au mois de septembre, et on se demande alors si le Galaxy Note 3 est toujours un smartphone à prendre en considération, car le prix pourrait très bientôt baisser.

Spécifications et prix  Samsung Galaxy Note 3 VS Samsung Galaxy Note 4

Le Galaxy Note 3 est une phablette haut de gamme avec un grand soutien de reconnaissance de l’écriture manuscrite. Il est doté d’un grand écran de 5,7 pouces avec une densité de pixels de 386 ppi. Selon les rumeurs, le Galaxy Note 4 offrira un écran de 6 pouces avec une résolution UHD et une densité de 800 ppi, le double de celle des smartphones moyens d’aujourd’hui. On s’attend aussi  à ce que le nouveau Note soit doté de fonctions d’enregistrement vidéo 4K.

Le Galaxy Note 3 est un grand dispositif avec des dimensions de 151,2 x 79,2 x 8,3 mm, un processeur quad-core Qualcomm Snapdragon cadencé à 2,3 GHz, et 3 Go de RAM. Il est très rapide et permet d’ouvrir différentes applications en même temps. Le Galaxy Note 4 devrait quant à lui être étanche et résistant à la poussière, comme le nouveau Galaxy S5. De plus, il devrait être le premier téléphone Samsung à posséder un processeur 64 bits. Le Galaxy Note 3 offre d’excellentes caractéristiques pour la reconnaissance de l’écriture manuscrite, mais son successeur devrait aller encore plus loin.

Côté caméra, le Note 4 aura forcément un meilleur appareil photo que le Note 3, voire même que le Galaxy S5. Il en sera de même pour la batterie, le stockage et le processeur. Il se dit d’ailleurs que la nouvelle phablette mettra en vedette un processeur Snapdragon 801 avec 4 Go de RAM.

En conclusion, le Galaxy Note 4 sera certainement un excellent appareil. Ceci dit, pour ceux qui ne peuvent pas attendre, le Galaxy Note 3 reste un smartphone de choix, et son prix risque de beaucoup baisser dès que le Note 4 sera lancé.

Share and Enjoy

  • Facebook
  • Twitter
  • Delicious
  • LinkedIn
  • StumbleUpon
  • Add to favorites
  • Email
  • RSS
GALAXY Note 4 sans abonnement GALAXY Note 4 avec abonnement

Email
Print