Sondage: à quelle fréquence utilisez-vous le S-Pen de vos Galaxy Note 4 et Note Edge ?

Sondage à quelle fréquence utilisez-vous le S-Pen de vos Galaxy Note 4 et Note Edge

Avant l’arrivée des écrans multitouches, les stylets avaient vraiment la cote en ce qui concerne les smartphones. Ces derniers n’étaient pas seulement plus fiables sur les petits écrans qui offraient souvent des interfaces peu optimisées, mais ils ajoutaient vraiment une touche particulière à ces appareils. En d’autres termes, les utilisateurs les trouvaient cool !
Néanmoins, dès la démocratisation de la technologie des écrans tactiles plus robustes et dès qu’Apple a commencé à nous émerveiller avec ses iPhone, les consommateurs ainsi que les nombreux fabricants ont cessé de considérer les stylets comme une sorte de « must have ». Toutefois, cela a changé lorsque Samsung a fait le contraire. En effet, le mastodonte sud-coréen a commencé à adopter la fonction du stylet en lançant sa gamme de Galaxy Note et ces stylets sont d’ailleurs toujours d’actualité. L’une des fonctions les plus spécifiques de cette gamme de phablette est justement la présence d’un S-Pen dédié. Depuis, Samsung n’a pas cessé d’optimiser son stylet et nous serions curieux de voir si cette compagnie apportera d’autres améliorations à cette technologie, lorsque le Galaxy Note 5 débarquera en septembre prochain. Néanmoins, Samsung n’a pas fait qu’améliorer la qualité d’utilisation de ses S-Pen car aujourd’hui, il existe plein de nouvelles applications qui incluent un soutien pour les stylets.
Malgré tout cela, nous avons l’habitude d’entendre des utilisateurs dire qu’ils utilisent assez rarement leur stylet pour écrire de petites notes par exemple. En même temps, d’autres utilisateurs sont très fans du S-Pen de Samsung et ils disent que ce stylet est très important pour l’utilisation des phablettes de Samsung.
A quel groupe d’utilisateur appartenez-vous ?
A quelle fréquence utilisez-vous le S-Pen de votre Samsung Galaxy Note 4 ?

  1.  Je l’utilise tout le temps pour dessiner, pour écrire, pour colorier rapidement des images, pour prendre des notes ou tout simplement pour griffonner sur l’écran.
  2.  Je l’utilise parfois pour prendre une note rapidement ou pour lancer une Pen Window.
  3.  Le stylet ? Ah oui, je l’ai exhibé une fois et je ne l’ai plus utilisé depuis.

Comprenez que nous avons décidé d’organiser ce petit sondage afin de mieux deviner vos attentes par rapport au prochain Galaxy Note 5 de Samsung !

Sondage à quelle fréquence utilisez-vous le S-Pen de vos Galaxy Note 4 et Note Edge

[table “1” not found /]

[table “2” not found /]

GALAXY Note 4 sans abonnement GALAXY Note 4 avec abonnement