Samsung se moque du prochain iPhone 7 d’Apple!

Grâce à certaines de nos sources, nous avons obtenu une copie d’une annonce d’un journal local que Samsung a utilisé pour promouvoir le Galaxy Note 4. Sur la partie supérieure de l’annonce, nous trouvons un « schéma » du Galaxy Note 4. En bas, on peut lire: « Chère Apple, voici un modèle qui a une longueur d’avance sur l’iPhone 7 ». Samsung a commencé à voir rouge dès que l’iPhone 6 Plus d’Apple est sorti, le 19 septembre dernier. Ainsi, ce géant sud-coréen a décidé d’avancer la date de sortie de sa dernière phablette haut de gamme afin de contrer l’arrivée fulgurante de l’iPhone 6 Plus qui est la première phablette de la marque à la pomme. Par le passé, nous avons déjà vu Samsung se moquer des consommateurs qui attendaient impatiemment la sortie du dernier iPhone. A présent, le problème de flexion fournira sans aucun doute à Samsung un autre sujet de moquerie que cette compagnie n’hésitera pas à utiliser contre son rival.

En 2010 déjà, lorsque l’iPhone 4 a connu un problème avec ses antennes, Motorola avait saisi l’opportunité pour se moquer d’Apple. A l’époque, le Motorola DROID X était sur le point d’être commercialisé. Ainsi, ce constructeur avait diffusé une pub tournant en dérision un commentaire qui avait été fait par Steve Jobs. En effet, Jobs avait dit aux utilisateurs d’iPhone 4 qu’ils tenaient l’appareil du mauvais côté, et que cela diminuait l’intensité du signal réseau. Dans la pub de Motorola, la compagnie a mentionné le système des deux antennes qui permet de tenir l’appareil comme bon vous semble.

Vous pouvez regarder l’affiche bleue de Samsung, ainsi que la publicité de Motorola qui est désormais un classique. Vous n’avez qu’à cliquer ci-dessous.

note4-pub-ip note4-pub-ip2[table “1” not found /]

[table “2” not found /]

GALAXY Note 4 sans abonnement GALAXY Note 4 avec abonnement