Samsung Pay s’associe avec les principaux fournisseurs de points de vente pour accélérer l’adoption des paiements mobiles !

Samsung a annoncé qu’elle s’est associée aux plus grands points de vente afin d’améliorer la qualité d’utilisation et le taux d’adoption de sa plateforme de paiement mobile, Samsung Pay. En théorie, ce partenariat devrait inviter davantage de consommateurs à se tourner vers le service de paiement qui ne nécessite aucun contact pour acheter des marchandises quotidiennement et cela devrait être plus rapide et plus agréable que le fait d’insérer une carte dans un lecteur et d’entrer un code PIN. Sachez aussi que la compagnie sud-coréenne a clairement indiqué qu’elle espérait travailler avec les principaux vendeurs du pays pour permettre à Samsung Pay d’être accepté dans l’ensemble des boutiques physiques qui permettent d’effectuer des paiements avec des cartes de crédit et de débit.
Nous prédisons aussi que pour une fois, ce sera accepté par la majorité des marchands et que les consommateurs commenceront à utiliser ce service comme leur principal moyen d’achat. Et virtuellement, il n’y aura pas de raison pour que ces consommateurs veuillent utiliser une carte de crédit physique.

GALAXY Note 4 sans abonnement GALAXY Note 4 avec abonnement