Samsung Pay désormais compatible avec les cartes de crédit Citibank en Australie et à Singapour !

Samsung Pay vient de recevoir une mise à jour très attendue en Australie et à Singapour. En termes de fonctionnalité ajoutée, cette mise à jour ajoute un soutien pour les cartes de crédit Citibank du pays. Elle apporte aussi de nombreux réglages de bugs, d’améliorations de la stabilité et autres optimisations de la vitesse pour cette application. En fait, ces améliorations ont été conçues afin de faciliter les transactions pour les utilisateurs qui utilisent cette plateforme et aussi pour que cette expérience demeure fluide et agréable. Voici maintenant la déclaration officielle de Sergio Zanatti, le directeur des cartes et des prêts non-garantis pour Citi dans l’Asie du Pacifique :

« Nous sommes enchantés de travailler avec Samsung Electronics pour offrir à nos clients un moyen plus rapide et plus facile d’effectuer des paiements mobiles en utilisant Samsung Pay. Nos propositions de valeur sont déjà les meilleures dans toutes les catégories et à travers ce partenariat, nous pouvons apporter plus de services à nos clients utilisant nos cartes de crédit ; ceux-là peuvent désormais utiliser leurs appareils mobiles afin de cliquer et de payer leurs achats ».

Malheureusement, il existe un certain nombre de cartes Citibank qui ne sont pas encore compatibles avec ce service pour le moment mais les consommateurs peuvent cliquer sur ce lien pour connaitre les cartes de crédit qui le sont déjà et celles qui ne le sont pas encore. http://www.samsung.com/us/samsung-pay/. Les consommateurs qui remarqueront que leurs cartes ne figurent pas dans la liste n’ont aucune crainte à avoir, étant donné que cette compagnie ajoute continuellement de nouvelles cartes à sa liste. De ce fait, toutes les cartes seront bientôt compatibles avec le service de paiement mobile de Samsung.

GALAXY Note 4 sans abonnement GALAXY Note 4 avec abonnement