Samsung ouvre une boutique Experience Store à Leh, en Inde !

Samsung ouvre une boutique Experience Store à Leh, en Inde !

Peu importe à quel point le géant sud-coréen est innovant, les consommateurs n’en sauront jamais plus, à moins qu’ils n’aient l’occasion de se saisir de ses produits. Samsung est connu pour avoir créé des laboratoires de démonstration, après une annonce telle que celle de la Gear S2 par exemple, mais le fabricant sud-coréen vient de réaliser que ce n’était pas suffisant. En fait, Samsung part maintenant du principe qu’il faut aller là où les clients sont afin de les atteindre plus facilement. Pour ce faire, Samsung a maintenant créé une boutique Experience Store qui est aussi un Service Center dans la région de Jammu & Kashmir à Leh-Ladakh, en Inde. Cette nouvelle boutique fera l’histoire de Samsung et elle renforcera sa réputation, étant donné qu’elle culmine à plus de 3.600 mètres de haut.
Cette nouvelle boutique ne mettra en vedette que les produits exclusifs de Samsung et ceci inclut bien sûr les Galaxy S6 Edge Plus, le Galaxy J2, ainsi que le nouveau Galaxy Tab A, le Galaxy Tab E et le Galaxy Tab S2. Il y aura aussi des accessoires. Aussi, les consommateurs auront la chance de jouer avec ces nouveaux terminaux et d’avoir des réponses à leurs questions. Cette toute nouvelle boutique du fabricant sud-coréen qui se trouve à Leh, en Inde, rapproche les habitants de cette région des appareils signés Samsung et contribue à les informer encore davantage à leur sujet.
A ce propos, voici ce que Mohandeep Singh, le vice président des ventes en Inde a déclaré :

« Samsung est la 1ère marque à s’installer dans cette région avec un tout nouveau showroom et nous sommes déterminés à renforcer notre portée encore plus ».

GALAXY Note 4 sans abonnement GALAXY Note 4 avec abonnement