Samsung ne propose pas de Galaxy Note 4 édition Iron Man, alors place à la créativité !

Samsung ne propose pas de Galaxy Note 4 édition Iron Man, alors place à la créativité !

Samsung et Marvel ont bien fait de s’associer. En effet, ils travaillent ensemble pour promouvoir leurs produits respectifs et aussi pour étendre la portée de leur marque un peu partout dans le monde. Ces deux compagnies ont récemment collaboré pour la production d’un Galaxy S6 Edge édition Iron Man. Il s’agit d’un appareil qui est disponible en édition limitée et qui se vend à 91.000 dollars dans certains pays, soit à 82 539 euros. En ce moment, Samsung ne propose aucun de ses terminaux en édition Iron Man et nous ignorons si elle nous proposera d’autres appareils édition Iron Man à l’avenir. Voilà pourquoi un utilisateur a voulu créer son propre Note 4 édition Iron Man. Ce dernier a opté pour une solution plutôt facile car il a utilisé une image 3D de bonne qualité mettant en scène une action du film en question et il a enveloppé sa belle phablette, de sorte qu’elle ait une couleur similaire à celle des autres appareils édition Iron Man de Samsung.
Une fois qu’il a fait cela, son appareil avait l’air d’avoir une couleur unique et cet utilisateur déterminé à également ajouté un fond d’écran Iron Man pour parfaire le nouveau look de son appareil. Son appareil ne lui a pas coûté un bras et cela lui a permis de satisfaire le fan d’Iron Man qu’il est. Et oui, les fans de Samsung espèrent tous que leur compagnie préférée sorte davantage de ces terminaux en édition limitée !

Samsung ne propose pas de Galaxy Note 4 édition Iron Man, alors place à la créativité ! Samsung ne propose pas de Galaxy Note 4 édition Iron Man, alors place à la créativité ! Samsung ne propose pas de Galaxy Note 4 édition Iron Man, alors place à la créativité !

Share and Enjoy

  • Facebook
  • Twitter
  • Delicious
  • LinkedIn
  • StumbleUpon
  • Add to favorites
  • Email
  • RSS
GALAXY Note 4 sans abonnement GALAXY Note 4 avec abonnement

Email
Print