Samsung liste le Galaxy Note 4 dans les appareils compatibles SideSync

Nous n’avons pas besoin de confirmation quant au fait que le Samsung Galaxy Note 4 sera lancé cette année. Cependant, il est possible que la nouvelle phablette soit dévoilée plus tôt que prévu.

Samsung liste le Galaxy Note 4 dans les appareils compatibles SideSync

En effet, Samsung a récemment mis à jour son logiciel SideSync, qui permet de travailler sur tous les ordinateurs Windows, et dans la liste de compatibilité matérielle, le fabricant coréen a mentionné le Galaxy Note 4. Evidemment, cela pourrait être une erreur de frappe : quelqu’un aurait tapé Galaxy Note 4 au lieu de Galaxy Note 3. Cela dit, c’est aussi une habitude de Samsung de faire apparaître des noms de produits à venir « accidentellement ». Soit c’est une manière d’alimenter la rumeur, soit le Galaxy Note 4 sera très bientôt mis sur le marché, plus tôt que ses prédécesseurs qui ont toujours été dévoilés en septembre/octobre.

Selon les dernières rumeurs, le Galaxy Note 4 devrait arriver durant le troisième trimestre 2014, soi-disant avec une nouvelle conception qui pourrait inclure un écran incurvé à trois faces. Il est également possible qu’il soit le premier smartphone Samsung à afficher une résolution d’écran 2K, soit 2560 × 1440 pixels.

GALAXY Note 4 sans abonnement GALAXY Note 4 avec abonnement