Samsung lancera t’elle une smartwatch circulaire aux côtés du Galaxy Note 4 ?

une smartwatch circulaire aux côtés du Galaxy Note 4

Depuis quelques temps déjà, les rumeurs déclarent que Samsung lancera bientôt une nouvelle smartwatch, qui pourrait être lancée en même temps que le Galaxy Note 4. Récemment, des brevets déposés par Samsung ont été repérés, et révèlent une possible smartwatch avec un écran circulaire.

une smartwatch circulaire aux côtés du Galaxy Note 4une smartwatch circulaire aux côtés du Galaxy Note 4une smartwatch circulaire aux côtés du Galaxy Note 4

En jetant un coup d’œil à ces dessins, on remarque que cette montre ressemble à la smartwatch Moto 360 de Motorola, principalement en raison de son écran rond. Cela suggère que la smartwatch pourrait fonctionner avec Android Wear et non Tizen, contrairement aux montres Gear 2 et Gear 2 Neo. Ceci-dit, des brevets déposés en août dernier avaient dévoilés des fonctionnalités telles qu’un appareil photo personnalisé, qui seront certainement exécutés avec le système d’exploitation maison de Samsung.

Il nous faudra être patient avant de savoir si la nouvelle smartwatch de Samsung aura cette allure. Alors que la majorité des rumeurs annoncent l’appareil en même temps que le Note 4, soit au mois de septembre, d’autres sources pensent que la montre connectée sera présentée dès le mois prochain.

GALAXY Note 4 sans abonnement GALAXY Note 4 avec abonnement