Samsung Gear S: voici sa première pub !

Samsung Gear S: voici sa première pub !

Samsung Gear S: voici sa première pub !

La Gear S est le sixième accessoire connecté de Samsung. Ces dernières semaines, elle a été mise en vente dans plusieurs pays et Samsung cherche naturellement des moyens pour inciter les consommateurs à acheter sa nouvelle montre connectée. Pour ce faire, le fabricant sud-coréen a lancé le premier spot publicitaire pour la Gear S. Contrairement aux autres annonces superflues que Samsung nous avait montrées l’année dernière, la publicité de la Gear S ne comprend aucun temps mort et elle permet simplement aux téléspectateurs de savoir ce que ce nouvel appareil est en mesure de faire.

« C’est une boussole, c’est une main supplémentaire. Ce n’est pas une montre ».

En gros, c’est ce qu’il se dit dans ce spot publicitaire. Puis, on nous montre la facilité avec laquelle la Gear S nous indique la direction à suivre. Elle vous permet d’émettre et de recevoir des appels et aussi d’envoyer et de recevoir des messages, sans avoir besoin d’un Smartphone à portée de main. La Gear S est disponible à l’achat en Corée du Sud depuis la semaine dernière. Là-bas, ce petit bijou s’est vendu à 10.000 exemplaires dès sa sortie. Cette nouvelle montre connectée fait également un carton aux Etats-Unis.
Le facteur d’achat de cette Smartwatch, c’est son écran incurvé Super AMOLED de 2 pouces et aussi, son soutien intégré pour carte SIM et ses puces Wifi et GPS. Ceci lui permet de se passer d’un Smartphone ou d’une phablette pour fonctionner. Cette nouvelle pub met justement l’accent sur ce point car nous y voyons un jeune homme utiliser sa Gear S en toute sérénité sans que ce dernier n’utilise son Smartphone. Nous le voyons ainsi en train d’envoyer des messages alors qu’il se fait couper les cheveux chez le coiffeur.

[table “1” not found /]

[table “2” not found /]

Share and Enjoy

  • Facebook
  • Twitter
  • Delicious
  • LinkedIn
  • StumbleUpon
  • Add to favorites
  • Email
  • RSS
GALAXY Note 4 sans abonnement GALAXY Note 4 avec abonnement

Email
Print