Samsung Galaxy Note 4: un brevet nous donne un indice sur le design !

Samsung-Galaxy-Note-4-design-clue-from-patent-150x150

Le Samsung Galaxy Note 3 n’est disponible que depuis quelques mois, mais tout le monde se focalise déjà sur le prochain modèle que Samsung nous offrira cette année. Sachez qu’actuellement, un nouveau brevet de Samsung pourrait nous indiquer le type de design qu’aura le Galaxy Note 4. Alors que nous avons récemment appris que le Samsung  Galaxy S5 pourrait débarquer dès le mois prochain, cela n’a pas empêché certains spéculateurs d’aller encore plus loin en imaginant ce que Samsung compte leur présenter d’autre en 2014. Maintenant, Samsung a déposé un nouveau brevet qui nous montre le design d’un appareil, et il pourrait  probablement s’agir du Galaxy Note 4.

Samsung-Galaxy-Note-4-design-clue-from-patent-150x150

Le brevet en question a été découvert par nos confrères de Sammy Today, et aucun nom d’appareil n’a été mentionné avec ce design, mais il y a un slot pour placer le S-Pen de Samsung; chez ce constructeur, un tel stylet ne peut être trouvé que sur les appareils de la gamme Galaxy Note. Cependant, nous ne pouvons pas affirmer que ce design ne sera pas utilisé pour d’autres Smartphones comme le Galaxy S5 par exemple. Néanmoins, ce serait étrange si Samsung utilisait le S-Pen sur d’autres appareils car c’est effectivement à cela que l’on différentie les Galaxy Note des autres gammes de produits de Samsung.

Aussi, ce design ne met en vedette aucun bouton physique, mais cela pourrait être provisoire, et bien sûr, les fabricants de Smartphones se voient souvent accordés le droit d’utiliser de nouveaux brevets. Toutefois, ces conceptions finiront peut être aux oubliettes et ne seront jamais utilisées sur un produit destiné au public. Pensez-vous que ce design sera utilisé pour le prochain Samsung Galaxy Note 4 ?

Share and Enjoy

  • Facebook
  • Twitter
  • Delicious
  • LinkedIn
  • StumbleUpon
  • Add to favorites
  • Email
  • RSS
GALAXY Note 4 sans abonnement GALAXY Note 4 avec abonnement

Email
Print