Samsung Galaxy Note 4: prix, date de lancement, et nouveautés !

Samsung Galaxy Note 4 prix, date de lancement, et nouveautés !

Avec toutes les spéculations qui entourent l’arrivée du prochain Samsung Galaxy Note 4, le constructeur sud-coréen Samsung vient peut-être de révéler la fonctionnalité la plus attrayante de son prochain modèle phare. Dans un post récent sur Twitter, @Samsung Exynos a publié un ‘teaser’ avec le slogan suivant:

« La sécurité peut être améliorée avec l’utilisation de fonctionnalités qui nous sont uniques. C’est ce que nous envisageons de faire. Et vous, qu’allez-vous utiliser ? ».

Samsung Galaxy Note 4 prix, date de lancement, et nouveautés !

Rappelons que ce ‘teaser’ était accompagné du hashtag #Exynos Tomorrow. Toujours avec ce post, il y avait aussi une photo montrant un dessin d’une main tenant un Smartphone. Au milieu de ce Smartphone, on pouvait apercevoir la photo réaliste d’un œil qui se trouve au centre de ce qui semble être une cible. Le slogan « débloquez l’avenir » est lui aussi inclut sur l’image en question. Les fans de Smartphones qui ont aperçu ce post sur les réseaux sociaux ont essayé de jouer aux devinettes : un certain nombre d’entre eux parie qu’il s’agira d’un lecteur de rétine, tandis que d’autres disent que ce sera un lecteur d’iris. D’autres fans ont même évoqué la possibilité d’avoir un lecteur d’empreintes digitales.

Un utilisateur portant le nom de @Dozysparks a mentionné qu’un lecteur d’iris serait génial, tandis qu’un certain @H_Rawand a souligné qu’il ne pouvait pas attendre de découvrir le lecteur de rétine. Pourtant, la fonctionnalité la plus attrayante de ce Samsung Galaxy Note 4 n’a pas encore été confirmée. Le lecteur de rétine pourrait être un énorme argument de vente pour la prochaine phablette phare de Samsung. Selon nos confrères de chez Trusted Reviews, le Samsung Galaxy Note 4 débarquera dès le début de septembre prochain, lors du prochain salon de l’IFA qui se tiendra à Berlin, en Allemagne.

Hormis ce ‘teaser’ montrant un lecteur de rétine, sur différents sites internet, les rumeurs ont mentionné que le Samsung Galaxy Note 4 viendrait avec un écran de 5.7 pouces qui afficherait une résolution de 2560 x 1440 pixels. Cette phablette utilisera probablement un processeur octa-core Exynos 5433 avec 3 GB de RAM, et un stockage interne de 32 Go qu’il sera possible d’augmenter à l’aide d’une carte microSD, similairement à d’autres Smartphones de la gamme Galaxy. On prévoit aussi que le système d’exploitation qui sera utilisé sur le Samsung Galaxy Note 4 sera la version d’Android 4.4.

En ce qui concerne l’appareil photo, on rapporte que cette phablette aura un capteur de 16 méga pixels en dorsal, et une caméra frontale de 4 méga pixels avec un stabilisateur d’image optique. En termes de design, BGR a récemment rapporté que le Samsung Galaxy Note 4 allait débarquer avec un écran flexible, et qu’il y aurait une autre variante qui comprendra un écran standard.

Share and Enjoy

  • Facebook
  • Twitter
  • Delicious
  • LinkedIn
  • StumbleUpon
  • Add to favorites
  • Email
  • RSS
GALAXY Note 4 sans abonnement GALAXY Note 4 avec abonnement

Email
Print