Samsung Galaxy Note 4: des étuis permettent d’avoir une recharge Qi sans-fil!

Samsung Galaxy Note 4 des étuis permettent d’avoir une recharge Qi sans-fil

A la base, le Samsung Galaxy Note 4 n’est pas compatible avec la recharge sans-fil intégrée, mais ceci ne signifie pas que cette phablette n’est pas capable d’inclure une telle fonction. Pour tous ses modèles phares, Samsung a lancé des étuis externes qui ajoutent justement cette fonction. Voilà maintenant que Samsung fait la même chose pour son Galaxy Note 4. En effet, il existe deux de ces étuis pour le Galaxy Note 4 ; un étui standard et un modèle S-View Flip Cover. Ces deux étuis comprennent la technologie de recharge sans-fil à bord et en plus, l’installation de ces derniers est très facile.
Il n’y a ainsi qu’à retirer le couvercle du Galaxy Note 4 qui est présent en dorsal et à installer le nouveau modèle. La bonne nouvelle pour les clients qui utilisent des appareils liés à un opérateur est que ces nouveaux couvercles ne sont liés à aucun opérateur mobile, mais qu’ils gardent le même style, la même texture, ainsi que la couleur du couvercle dorsal d’origine du Note 4. Sachez que ces deux types d’étuis sont un peu plus épais et légèrement plus lourds que le couvercle d’origine de l’appareil. Les utilisateurs pourront s’en rendre compte, mais fort heureusement, ce n’est qu’un petit détail car cela ne les empêchera pas d’avoir une bonne prise en main. En échange de ce petit ajout d’épaisseur et de poids, ces utilisateurs auront droit à une phablette qui sera compatible avec la recharge sans-fil.
L’étui standard et le modèle S-View Flip Cover pour le Galaxy Note 4 seront respectivement facturés à 29.95 et 59.95 dollars.

Samsung Galaxy Note 4 des étuis permettent d’avoir une recharge Qi sans-fil Samsung Galaxy Note 4 des étuis permettent d’avoir une recharge Qi sans-fil

[table “1” not found /]

[table “2” not found /]

GALAXY Note 4 sans abonnement GALAXY Note 4 avec abonnement