Samsung dépose la marque Galaxy Note Edge !

galaxy note 4 edge

Depuis quelques mois, les rumeurs maintiennent que le Galaxy Note 4 existera en deux variantes différentes. L’une aurait un écran standard et l’autre disposerait d’un écran incurvé. Il est possible aussi que ce soit un écran enveloppant. On prétend que la variante avec écran incurvé ne sera disponible que dans certains pays et que son écran aura trois côtés. De plus, si l’on veut s’amuser à faire quelques spéculations à ce sujet, il semble que cette variante spécifique pourrait s’appeler le Galaxy Note Edge.

Samsung vient de déposer une marque portant ce nom en particulier. Et alors que le listing de cette marque déposée ne révèle aucun détail, l’appellation de cet appareil semble suggérer que la compagnie sud-coréenne travaillerait sur plusieurs variantes de son prochain Galaxy Note 4. Comme d’habitude, rien n’est certain avant le lancement officiel de cet appareil et il faudra attendre que plus de détails le concernant fassent surface.

Mais pour l’heure, il est possible que l’on découvre une variante du Galaxy Note 4 qui s’appellerait le Galaxy Note Edge. Cette version pourrait être dévoilée en même temps que le Galaxy Note 4 standard qui nous vous le rappelons, est attendu pour le 3 septembre prochain.

GALAXY Note 4 sans abonnement GALAXY Note 4 avec abonnement