Samsung déploie Android 5.1.1 pour le Galaxy Note 4 en Russie !

Samsung déploie Android 5.1.1 pour le Galaxy Note 4 en Russie !

Samsung a testé la version Android 5.1.1 sur son Galaxy Note 4 pendant un certain moment et il semble que la compagnie en question ait commencé à déployer cette mise à jour en OTA. L’un de nos lecteurs nous a envoyé une capture d’écran qui montre le Galaxy Note 4 SM-N910C marcher avec la version Android 5.1.1 et alors qu’il nous a été impossible de vérifier la véracité de cette information, il est possible que cette version OTA soit en phase d’atterrir sur les appareils des utilisateurs russes du Note 4. Nous ignorons pour le moment les ajouts qui seront apportés par cette nouvelle version, mais les réparations de sécurité standards et autres réparations de bugs de cette version devraient faire partie de cette optimisation. Nous ne prévoyons pas qu’il y aura beaucoup de nouvelles fonctions et nous ne pensons pas non plus qu’il y aura les fonctions qui ont été apportées par Android 5.1.1 pour les Samsung Galaxy S6 et S6 Edge, comme l’option permettant de retirer ces satanés S Finder et autres bascules Quick Connect qui apparaissent dans les notifications ou même les fonctions avancées de l’appareil photo comme le soutien RAW.
Toutefois, Samsung pourrait vraiment nous surprendre cette fois-ci car nous savons tous que depuis qu’elle a lancé le Galaxy Note 4, elle ne l’a pas trop gâté au niveau des optimisations.
Avez-vous reçu la mise à jour Android 5.1.1 sur votre Galaxy Note 4 ?
Si oui, faîtes tourner l’info ici et dîtes-nous si vous remarquez la moindre différence avec la version précédente si bien sûr, vous avez optimisé votre phablette !

Samsung déploie Android 5.1.1 pour le Galaxy Note 4 en Russie !

GALAXY Note 4 sans abonnement GALAXY Note 4 avec abonnement