Samsung commence à promouvoir le Galaxy Note 4 avant son lancement !

Le prochain Samsung Galaxy Note 4 sera présenté au public dans moins d’un mois et Samsung ne perd pas de temps. Cette compagnie a eu l’idée de génie qui consiste à attirer l’attention autour de son prochain modèle phare dès à présent. En effet, cette firme a commencé à afficher des bannières qui font la promotion de la gamme Galaxy Note dans plusieurs endroits, à Pékin. On peut désormais lire le nom du Galaxy Note 4 ici et là; cela rappelle aux consommateurs que le Galaxy Note quatrième génération est en route.

Samsung a également lancé un nouveau spot de pub. Cette publicité parle principalement du Galaxy Note 3, mais pendant les dernières petites secondes, Samsung nous invite à ne pas rater l’arrivée imminente de son Galaxy Note 4. Pour nos lecteurs qui auraient besoin d’une petite révision, sachez que le Galaxy Note 4 est supposé mettre en vedette un écran Quad HD Super AMOLED de 5.7 pouces. Cela vaut pour la variante avec écran incurvé ainsi que pour celle dont l’écran est plat.

Ce prochain monstre abritera un Exynos 5433 ou un Snapdragon 805. Il sera aussi question de 3 GB de RAM, d’un appareil photo de 16 méga pixels, d’un lecteur d’empreintes digitales, d’un moniteur de fréquence cardiaque et d’un capteur de rayons ultraviolets. Sur cette prochaine phablette, on aura probablement un stockage interne de 32 Go qu’il sera possible d’augmenter. Enfin, Samsung lancera le Galaxy Note 4 avec la version d’Android 4.4.4 KitKat.

note 4 pekin 2 note 4 pekin

GALAXY Note 4 sans abonnement GALAXY Note 4 avec abonnement