Samsung augmentera l’utilisation des matériaux nobles pour éclipser la concurrence !

Samsung augmentera l’utilisation des matériaux nobles pour éclipser la concurrence !

Récemment, nous avons constaté un changement évident, en ce qui concerne la stratégie de Samsung. Cette compagnie est maintenant davantage plus partante pour utiliser les matériaux premium. Samsung a décidé d’utiliser du verre et du métal sur son Galaxy S6 et cela promet de se généraliser. Même avant que ce dernier modèle phare ne soit annoncé, Samsung a testé cette nouvelle stratégie avec ses appareils de la série A. Il y a peu, en Corée du Sud, lors de la 46ème réunion annuelle et générale de Samsung, le PDG de Samsung Shin Jong Kyun a confirmé que cette compagnie augmentera l’utilisation des coques métalliques, des écrans HD et qu’elle optera d’avantage pour des conceptions fines, sur plusieurs de ses prochains modèles afin de mieux affronter la concurrence.
Vers la fin de l’année dernière, nous avions rapporté en exclusivité que Samsung allait arrêter le développement de ses smartphones qui appartiennent à la série U. Nous avions cependant maintenu que Samsung pourrait lancer les smartphones de la série U, après la sortie du Galaxy S6. Le Galaxy S6 sortira le mois prochain et comme Samsung vient de confirmer qu’elle avait l’intention d’utiliser davantage de matériaux nobles pour ses prochains appareils, il est possible que les appareils de la série U arrivent plus tard cette année. Shin a ajouté ce qui suit :

« Samsung Electronics a pour but de consolider sa position de leader au niveau du marché du haut de gamme et elle compte changer sa gamme de smartphones pour devenir plus compétitive ».

[table “1” not found /]

[table “2” not found /]

GALAXY Note 4 sans abonnement GALAXY Note 4 avec abonnement