Samsung annonce une nouvelle NFC IC et un capteur photo ISOCELL de 8 mégapixels !

Samsung annonce une nouvelle NFC IC et un capteur photo ISOCELL de 8 mégapixels !

Samsung Electronics a récemment annoncé deux nouvelles solutions de composants mobiles qui répondront aux exigences actuelles de l’industrie des appareils mobiles qui ne cessent d’accroitre. La compagnie en question a dévoilé un capteur photo RWB (rouge, blanc, bleu) de 8 méga pixels. Il s’agit plus précisément d’un capteur d’images qui est basé sur la technologie ISOCELL. Il est également basé sur une solution de circuit NFC intégré qui apporte une meilleure performance de radio fréquence. Le capteur d’image ISOCELL RWB CMOS de 8 méga pixels de Samsung porte le numéro de modèle S5K4H5YB et c’est une excellente solution pour les caméras frontales car le nouveau capteur utilise l’ISOCELL.
De plus, il utilise le nouveau filtre de modèle de couleur de la compagnie pour maximiser la qualité des images. Les constructeurs peuvent obtenir des aperçus de ce nouveau capteur d’images de Samsung dès à présent, alors que la compagnie prévoit que le début de la production en masse de ce composant commencera vers le 2ème trimestre de cette année. La solution NFC 4ème génération de Samsung portant le numéro de modèle S3FWRN5P apporte une performance RD améliorée et cette compagnie promet d’offrir à ses utilisateurs une augmentation de la qualité d’image d’environ 100%, par rapport aux modèles précédents, en mode carte et 20% en mode lecteur.
Le circuit intégré fonctionne avec l’une des antennes les plus petites qui soient disponibles sur le marché et ce dernier peut être attaché à la batterie d’un smartphone. Samsung produit déjà en masse sa puce NFC IC 4ème génération.

Samsung annonce une nouvelle NFC IC et un capteur photo ISOCELL de 8 mégapixels ! Samsung annonce une nouvelle NFC IC et un capteur photo ISOCELL de 8 mégapixels !

[table “1” not found /]

[table “2” not found /]

GALAXY Note 4 sans abonnement GALAXY Note 4 avec abonnement