Samsung a reçu 80 prix au CES 2015 !

Samsung a reçu 80 prix au CES 2015

Il est clair que Samsung a largement marqué sa présence lors du salon du CES de 2015. Là-bas, cette compagnie sud-coréenne a dévoilé plusieurs nouveaux produits. A ce propos, il faut savoir que la plupart de ces produits sont liés au divertissement et à la navigation internet. Durant ces dernières années, Samsung a pu remporter différents prix d’innovation, lors des salons successifs du CES et cette fois-ci, le constructeur sud-coréen continue sur sa lancée en remportant pas moins de 80 prix. Grâce à son téléviseur pliable SUHD qui marche avec Tizen, Samsung a remporté le prix de la meilleure innovation.
Sachez que Samsung dit que c’est le téléviseur le plus attrayant au monde ; Samsung a remporté de nombreux autres prix. Cette compagnie s’est entre autres distinguée avec des produits comme le SSD T1, l’ATIV Book 9 (qui est un ordinateur portable) et plusieurs autres produits de divertissement, à l’instar du téléviseur que nous venons d’évoquer et le JS9500. Il vous est possible de cliquer sur le lien source ICI http://global.samsungtomorrow.com/samsung-electronics-honored-with-80-awards-at-ces-2015/ si vous voulez obtenir toute la liste des produits pour lesquels Samsung a reçu des prix lors du CES de 2015.
Il y a parmi ces appareils, des machines à laver ainsi que d’autres appareils électroménagers. N’oubliez-pas de nous donner votre opinion.

[table “1” not found /]

[table “2” not found /]

GALAXY Note 4 sans abonnement GALAXY Note 4 avec abonnement