S Pen : Samsung lance les Penvatars pour les Galaxy Note 4 et Note Edge !

S Pen Samsung lance les Penvatars pour les Galaxy Note 4 et Note Edge

Comme vous le savez, il y a un petit point qui s’affiche sur votre Galaxy Note lorsque vous faîtes flotter le S Pen près de son écran.
Et bien, sachez que très bientôt, vous serez en mesure de remplacer ce point par quelque chose d’encore meilleur. Samsung vient en effet de lancer les Penvatars qui sont de petits avatars qui apparaitront lorsque vous pointerez le S Pen vers l’écran. Samsung s’est donc associée à Marvel afin de créer ces Penvatars. En clair, ceci veut dire que les utilisateurs sont maintenant capables de choisir entre Iron Man, Thor, Captain America et d’autres super héros dans l’univers de Marvel. Ceci inclura aussi des avatars comme le bouclier de Captain America, etc. Les Penvatars seront uniquement compatibles avec le Galaxy Note 4 et le Galaxy Note Edge. Pourtant, il est possible que Samsung ajoute plus tard un soutien pour ces derniers sur ses Galaxy Note 3 et sur ses Galaxy Note précédents.
Pour l’instant, la compagnie sud-coréenne n’a pas mentionné la date à laquelle ces Penvatars seront disponibles en téléchargement, mais dès qu’ils seront disponibles en ligne, vous devriez avoir la possibilité de les obtenir via le Galaxy App store sur votre appareil.
Que pensez-vous de ces Penvatars ?

S Pen Samsung lance les Penvatars pour les Galaxy Note 4 et Note Edge 1 S Pen Samsung lance les Penvatars pour les Galaxy Note 4 et Note Edge 2

[table “1” not found /]

[table “2” not found /]

GALAXY Note 4 sans abonnement GALAXY Note 4 avec abonnement