Rumeurs sur le Galaxy Note 4 : un écran à 3 faces et un appareil photo de 20 mégapixels ?

galaxy-note-3-1

Bien que le Galaxy Note 3 soit depuis peu sur le marché, nombreuses sont les spéculations qui évoquent déjà le Galaxy Note 4. Après le lancement du LG G Flex et du Galaxy Round, les rumeurs laissent entendre que le Galaxy S5 et le Galaxy Note 4 auront un écran flexible.

galaxy-note-3-1Bloomberg vient ainsi de dévoiler que Samsung pourrait lancer de nouveaux smartphones avec écran incurvé en 2014, mettant en vedette un affichage sur trois faces. Etonnant non ? Les utilisateurs pourraient ainsi visualiser des contenus sur différents côtés. Il est clair que Samsung ne compte pas en rester à la technologie Youm de base et nous proposera des produits de plus en plus étonnants.

Nous sommes déjà proches du lancement du Galaxy S5 puisqu’il devrait être dévoilé au premier trimestre 2014. Il y a donc de fortes probabilités pour que le Galaxy Note 4 soit le premier à proposer cette technologie d’écran à 3 faces surprenante. D’ailleurs, il se dit que chaque face de l’écran pourra fonctionner indépendamment.

Un autre rapport d’ETNews a aussi annoncé que Samsung travaille sur des modules de caméra de 20 mégapixels, qui seront prêts dans la seconde moitié 2014, en même temps que le Galaxy Note 4. Donc si Samsung n’attend pas 2015, nous pourrons bientôt profiter d’une phablette avec appareil photo de 20 mégapixels. Typiquement, le géant coréen utilise le même capteur photo sur ses modèles Galaxy S et Galaxy Note de la même année, mais ce ne sera apparemment pas le cas en 2014.

Samsung est maintenant obliger d’innover, d’autant plus qu’il se dit qu’Apple lancera bientôt un iPhone avec écran incurvé et détecteur de mouvements. La bataille entre les deux leaders promet déjà d’être rude !

Share and Enjoy

  • Facebook
  • Twitter
  • Delicious
  • LinkedIn
  • StumbleUpon
  • Add to favorites
  • Email
  • RSS
GALAXY Note 4 sans abonnement GALAXY Note 4 avec abonnement

Email
Print