Rumeurs: les prochains Samsung Galaxy Note 4 et Galaxy S5 recevront des appareils photo huit fois plus performants que ceux des modèles actuels !

Samsung Galaxy Note 4

Les rumeurs au sujet de la prochaine phablette et du prochain Smartphone de Samsung disent que le Samsung Galaxy Note 4 et le prochain Galaxy S5 auront un excellent appareil photo qui sera huit fois plus performant que celui des modèles actuels. Un rapport qui a été publié plus tôt ce mois-ci semble indiquer que Samsung travaille en ce moment sur un appareil photo de 13 méga pixels et que l’entreprise coréenne compte l’utiliser sur ses prochains modèles phares qui sortiront en 2014. Cet appareil photo sera donc en mesure d’offrir à son utilisateur des images de très bonne qualité, même de nuit.

Samsung Galaxy Note 4

Nos confrères de Phone Arena ont eux aussi publié un rapport stipulant que les spécificités de cet appareil photo permettront à Samsung de se réaffirmer sur le marché des appareils photos à succès. En effet, en ce moment, la guerre fait rage entre les différents fabricants concernant la qualité de leurs appareils photo. Selon Patent Bolt News, le nouveau capteur photo de Samsung sera parfaitement capable de nous offrir de très beaux clichés dans les endroits à faible luminosité et il aura aussi un stabilisateur d’image optique. Cela vous donnera l’impression d’avoir utilisé un trépied.

En outre, le rapport a noté que le stabilisateur d’image optique sera en mesure de corriger les erreurs angulaires jusqu’à 1.5 degrés. A cet effet, rappelons que selon Phone Area, les appareils photos numériques du moment ne peuvent corriger de telles erreurs qu’à une capacité de 0.7 degrés. Nous prévoyons que la production du capteur de cet appareil photo commencera dès le début de l’année prochaine.

Les utilisateurs du Galaxy Note 3 apprécient le fait que Samsung travaille déjà sur son prochain Galaxy Note 4 et voici ce qu’un utilisateur du Galaxy Note 3 a déclaré:

« Le Note 3 est un appareil génial. C’est de loin le meilleur terminal que j’ai utilisé jusqu’ici. J’ai hâte de découvrir le prochain Galaxy Note 4 ».

La série des Samsung Galaxy Note a rencontré un grand succès et définit à elle seule les spécificités qu’une phablette doit avoir. En clair, le premier Samsung Galaxy Note et le Galaxy Note 2 ont totalement dominé le marché. Si Samsung continue à faire preuve d’innovation en nous offrant de meilleurs appareils photo et une utilisation plus agréable, le public deviendra encore plus admiratif devant les phablettes de ce dernier.

En septembre dernier, Zach Epstein de chez BGR a publié un rapport dans lequel il a noté que la gamme des Galaxy Note de Samsung s’est mondialement vendue à 40 millions d’unités. Cela représente 10 millions de Galaxy Note et 30 millions de Galaxy Note 2 vendus partout dans le monde. Rappelons que le Samsung Galaxy Note 3 n’a rien à envier au modèle précédent car il arbore un écran Full HD Super AMOLED de 5.7 pouces affichant une résolution de 1920 x 1080 pixels. C’est aussi le premier terminal à utiliser une RAM de 3 GB et à avoir une capacité de stockage interne de 32 Go. Contrairement à d’autres appareils, le Samsung Galaxy Note 3 inclut un support pour carte microSD et Samsung l’a doté d’un appareil photo de 13 méga pixels en dorsal, ainsi que d’une caméra de 2 méga pixels en frontal.

Share and Enjoy

  • Facebook
  • Twitter
  • Delicious
  • LinkedIn
  • StumbleUpon
  • Add to favorites
  • Email
  • RSS
GALAXY Note 4 sans abonnement GALAXY Note 4 avec abonnement

Email
Print