Rumeur: le capteur UV du Galaxy Note 4 aurait une vitesse de suivi de 500 millisecondes !

Rumeur le capteur UV du Galaxy Note 4 aurait une vitesse de suivi de 500 millisecondes !

La semaine dernière, nous avons publié une information exclusive que nous avions reçue à propos du Galaxy Note 4; cela incluait des détails concernant la résolution de son écran et le nouveau processeur Exynos qui l’animera. Notre source nous avait également dit que le Galaxy Note 4 aurait un capteur UV sur le côté frontal. Il faut dire que cette caractéristique n’a encore jamais été observée sur un Smartphone, et aujourd’hui, nous avons plus d’informations au sujet de ce capteur. C’est plutôt un petit détail que nous avons constaté. Pourtant, cela reste une simple rumeur, mais apparemment, ce capteur UV sera en mesure de suivre les rayons et autres radiations Ultraviolets toutes les 500 millisecondes !

Rumeur le capteur UV du Galaxy Note 4 aurait une vitesse de suivi de 500 millisecondes !

Hélas, c’est la seule information que l’on nous a donnée et ce n’est toujours pas assez clair. Aussi, nous ignorons pourquoi ce capteur UV sera vraiment utilisé. Il pourrait nous permettre d’avoir une meilleure luminosité automatique lorsque l’appareil sera utilisé à l’extérieur. Ainsi, il pourrait aider Samsung à continuer sa tentative d’optimiser la visibilité de ses écrans Super AMOLED à l’extérieur. Autre possibilité, il pourrait servir à avertir les utilisateurs lorsque l’écran souffre de surchauffe en étant utilisé sous un soleil de plomb par exemple. Cela constituerait un formidable ajout à l’application S Health.

Cependant, nous aurons à patienter avant d’avoir plus de détails concrets afin de découvrir ce à quoi ce capteur UV sert vraiment, et si ceci changera de quelque sorte que ce soit la façon avec laquelle nous utilisons nos Smartphones.

Share and Enjoy

  • Facebook
  • Twitter
  • Delicious
  • LinkedIn
  • StumbleUpon
  • Add to favorites
  • Email
  • RSS
GALAXY Note 4 sans abonnement GALAXY Note 4 avec abonnement

Email
Print