Récapitulatif: les couleurs du Galaxy S5 Prime, les spécificités du S5 Active; rumeurs sur le Note 4 et plus encore !

Récemment, le monde du high-tech a été sujet à de nombreux rebondissements, et cela s’est avéré particulièrement vrai en ce qui concerne des mastodontes tels que Samsung. Au cas où vous auriez manqué les news des dernières 24 heures, voici un petit récapitulatif qui vous informera de ce qui s’est récemment passé chez Samsung.

Récapitulatif les couleurs du Galaxy S5 Prime, les spécificités du S5 Active; rumeurs sur le Note 4 et plus encore !

Samsung s’est enfin décidé à faire une déclaration au sujet de la date à laquelle elle annoncera la sortie de ses prochaines tablettes avec écrans AMOLED. Alors, sachez que le Galaxy Tab S est officiel. Le Galaxy S5 Prime est censé débarquer avec les mêmes couleurs que celles du Galaxy S5 et cela inclut la couleur rose. Les rumeurs concernant le Galaxy Note 4 ont elles aussi refait surface. En effet, nous disposons de plus d’informations en ce qui concerne le prétendu numéro de modèle de ce terminal, et nous savons aussi que cet appareil aura un stockage interne de 32 Go, tout comme le Galaxy Note 3.

Nous avons également obtenu davantage de détails sur le ‘hardware’ de ce Galaxy S5 Active qui est si souvent évoqué dans les forums de discussion. Cela nous révèle l’existence d’un appareil qui est presque identique au Galaxy S5. L’unique différence se situe au niveau du processeur qui est moins performant. En ce qui concerne le logiciel, nous avons appris que le service d’application Samsung Hub pourrait ne plus être utilisé sur les Smartphones et autres tablettes de Samsung. Ceci pourrait notamment faire plaisir à Google car grâce à cela, il y aura une réduction de la redondance qui est généralement créée par les services du constructeur sud-coréen.

Voici donc le récapitulatif complet:

  •  Galaxy S5 Active (SM-G870): révélations sur ses spécificités via les benchmarks: un écran de 5.1 pouces, un processeur Snapdragon 800, et un appareil photo de 16 méga pixels.
  •  Samsung SM-N910: apparemment, le Galaxy Note 4 aurait été livré à l’ensemble des opérateurs américains.
  •  Le Samsung S5 Prime est supposé arriver en rose et dans quatre autres couleurs.
  •  Samsung Hub pourrait bientôt disparaitre des nombreux appareils de la compagnie sud-coréenne.
  •  Samsung confirme la tenue de l’événement en première du 12 juin prochain; date à laquelle la firme annoncera ses tablettes à écrans AMOLED.
GALAXY Note 4 sans abonnement GALAXY Note 4 avec abonnement