Rapport : Samsung a vendu 4.5 millions de Galaxy Note 4 en un mois seulement !

Samsung est parvenue à vendre plus de 4.5 millions d’unités de sa dernière phablette phare, le Galaxy Note 4. Cela fut réalisé dès le premier mois de sa sortie officielle. Comparé à cela, son prédécesseur, c’est à dire le Galaxy Note 3 s’était vendu à 500.000 unités de plus. Nous ne devons toutefois pas oublier que ce terminal vient juste de sortir dans plusieurs pays dont le marché est important. Pour info, Samsung avait réussi à vendre environ 11 millions d’unités du Galaxy S5, un mois après sa commercialisation. Les analystes ont prédit que Samsung pourrait vendre plus de 11 millions d’unités du Galaxy Note 4 et 1 million d’unités du Galaxy Note Edge, d’ici la fin de 2015.

gn4-prix-dis

Le Note 4 est la première phablette phare de Samsung à utiliser des matériaux premium, tout comme le Galaxy Alpha. Cette phablette quatrième génération a suscité plein d’avis favorables de la part de nombreux experts à travers le monde et les points dont ils ont le plus souvent parlés sont la qualité de l’appareil photo, ainsi que l’autonomie de la batterie. Afin de vous rafraichir la mémoire, nous tenons à vous rappeler que le Samsung Galaxy Note 4 dispose d’un écran QHD Super AMOLED de 5.7 pouces, d’un processeur octa-core Exynos 5433 ou d’un processeur quad-core Snapdragon 805, d’une RAM de 3 GB, de 32 Go de ROM, et qu’il marche avec Android 4.4 KitKat.

Contrairement au capteur photo ISOCELL fait maison que Samsung utilise sur le Galaxy S5, le Note 4 possède un capteur photo de 16 mégapixels signé Sony. Ce dernier comprend un stabilisateur d’image optique, ainsi que la capture vidéo en qualité 4K. Le Note 4 est également équipé d’une caméra frontale de 3.7 méga pixels, d’un lecteur d’empreintes digitales, d’un moniteur de fréquence cardiaque, d’un S Pen et d’une batterie de 3220 mAh.

[table “1” not found /]

[table “2” not found /]

GALAXY Note 4 sans abonnement GALAXY Note 4 avec abonnement