Quand le Samsung Galaxy Note 4 sera-t-il dévoilé ?

Samsung Galaxy Note 4 sera-t-il dévoilé

Depuis que le Galaxy S5 est sorti en avril, on parle beaucoup de la version Prime du smartphone, ainsi que de la version Active qui ne devrait pas tarder à voir le jour. C’est aujourd’hui sur le Galaxy Note 4 que la rumeur s’est attardée, et une date de lancement possible a même été évoquée.

Samsung Galaxy Note 4 sera-t-il dévoilé

Nous avons déjà entendu parler il y a quelques jours de la taille de l’écran, qui devrait être de 5,7 pouces, comme le Galaxy Note 3, mais avec une meilleure résolution (QHD). Un nouveau rapport laisse maintenant entendre que le nouveau Note sera officiellement présenté le 3 septembre prochain. Même si rien n’est confirmé, cette source avait correctement prédit la date de sortie du Note 3 l’année dernière.

En effet, rappelez-vous que le Galaxy Note 3 avait été dévoilé la veille du début de l’IFA, et cette conférence débutera cette année le 5 septembre. Le Galaxy Note 4 pourrait donc être présenté de la même manière, et si c’est le cas, Samsung enverra les invitations pour son « Unpacked Event » au milieu du mois d’août.

Le Galaxy Note 4 devrait en autres mettre en vedette un processeur Snapdragon 805, 3 Go de RAM, un appareil photo ISOCELL de 16 mégapixels, ainsi qu’un scanner d’empreintes et un moniteur de fréquence cardiaque comme sur le Galaxy S5.

GALAXY Note 4 sans abonnement GALAXY Note 4 avec abonnement