Nouveau rapport: le Galaxy Note 4 sera disponible dès le début de septembre prochain !

Il y a exactement un mois de cela, nous avions rapporté que le site internet sud-coréen News Tomato avait prétendu que le prochain Note 4 était prêt à être produit. De plus, on disait qu’il serait commercialisé peu de temps après son lancement au prochain salon de l’IFA qui se tiendra au mois de septembre prochain. A présent, chez ETNews, on prétend également que le Note 4 sera intronisé dès le début de septembre 2014.

Nouveau rapport le Galaxy Note 4 sera disponible dès le début de septembre prochain !

Combien de temps sa disponibilité prendra-t-elle après le lancement officiel ?

Nos confrères d’ETNews disent seulement qu’il sera intronisé au début du mois de septembre 2014, et donc cela demeure assez flou. Toutefois, ces derniers soulignent que la durée qu’il y aura entre l’annonce et la sortie finale de l’appareil sera moins longue que celle du Note 3. A ce propos, il est bon de rappeler que le Note 3 a été lancé le 4 septembre 2013 et qu’il n’est arrivé qu’au mois d’octobre.

Samsung pourrait-elle préparer une stratégie de lancement qui soit similaire à celle d’HTC ?

En fait, HTC annonce un nouvel appareil avant de le commercialiser immédiatement. Tout est possible, mais nous prévoyons que ce modèle arrivera en magasin au moins une ou deux semaines après sa présentation officielle. Du moins, si ce rapport dit vrai. Mais pourquoi Samsung est-elle si pressée de sortir son prochain fleuron ?

ETNews dit que le géant sud-coréen espère sortir son produit assez tôt afin de pouvoir rivaliser avec l’iPhone 6 d’Apple. Ce Smartphone concurrent est supposé mettre en vedette un écran plus grand, lorsqu’il sera lancé en même temps. En plus, les ventes du Galaxy S5 n’ont apparemment pas été aussi bonnes que l’aurait souhaité Samsung. Voilà pourquoi cette compagnie espère maintenant que le Galaxy Note 4 l’aidera à se remettre sur pieds. Peu importe la date à laquelle le Note 4 arrivera, nous prévoyons qu’il se vendra très bien. C’est du moins ce que l’on se dit en se basant sur les performances des Note précédents.

Pour en savoir plus concernant les caractéristiques de cet appareil, assurez-vous de nous suivre quotidiennement sur ce site pour avoir droit à toutes les news exclusives.

GALAXY Note 4 sans abonnement GALAXY Note 4 avec abonnement