Mise à jour du Galaxy Note 4 chez Verizon !

Mise à jour du Galaxy Note 4 chez Verizon

Samsung a commencé à vendre son nouveau casque à réalité virtuelle, le Gear VR, il y a maintenant quelques semaines. Mais ce que beaucoup d’acheteurs semblent oublier, c’est que les versions du Galaxy Note 4 qui ont été personnalisées par certains opérateurs ne fonctionneront pas systématiquement avec ce nouveau casque. En effet, chacun de ces modèles devra recevoir une mise à jour logicielle pour activer l’utilisation du casque Gear VR. En ce qui concerne le Samsung Galaxy Note 4 qui est lié à l’opérateur américain Verizon, il existe déjà une mise à jour qui a déjà été déployée et ce qui est sûr, c’est qu’elle le rendra parfaitement compatible avec le Gear VR. Hormis ce point, le nouveau logiciel dont nous vous parlons aujourd’hui apporte un ‘widget’ Amazon transparent, et un changement d’appellation pour le portefeuille Isis ; ce dernier s’appelle désormais Softcard. Et ce n’est pas tout parce qu’il y a un widget Galaxy Essential qui est également optimisé.

Mise à jour du Galaxy Note 4 chez Verizon
A noter que les nombreux bugs ont eux aussi été réglés. Alors maintenant, les consommateurs américains ont droit à plus de polices lisibles, à la disponibilité de la langue espagnole pour la fonction du Mobile Hotspot, à une meilleure performance Wifi, à la suppression des problèmes de notification des emails, et aussi, à la possibilité de sélectionner un texte et de le copier à partir de n’importe quelle entrée d’agenda ou de calendrier. De plus, une erreur empêchant l’accès au menu Security dans les paramètres n’est heureusement plus d’actualité. Cela vaut aussi pour le problème de compatibilité qui existait entre Google Drive et l’observateur Office. L’autre problème à avoir été réglé est celui du lecteur d’empreintes digitales.
Après l’installation de la mise à jour en question, les abonnés de Verizon utiliseront donc le firmware portant le numéro de modèle KTU84P.N910VVRU1ANJ5. La version de leur système d’exploitation ne changera pas car il ne s’agit pas d’une mise à jour Android Lollipop. Comme toujours, cette mise à jour devrait prendre quelques temps, avant d’atterrir sur les appareils de ces utilisateurs.

[table “1” not found /]

[table “2” not found /]

GALAXY Note 4 sans abonnement GALAXY Note 4 avec abonnement