Marshmallow pour le Samsung Galaxy Note 4 N910F maintenant déployée en masse !

Samsung vient de passer une autre étape pour compléter l’agenda du déploiement d’Android Marshmallow qu’elle nous avait promis car la mise à jour a commencé à atterrir sur le Samsung Galaxy Note 4 qui porte le numéro de modèle N910F (version européenne). Maintenant que la plupart des utilisateurs du modèle avec Exynos N910C et que plusieurs versions opérateur de cet appareil disposent déjà de leurs versions Android 6.0 OTA, cette nouvelle vague de mises à jour pour la version populaire utilisant un Snapdragon 805 de la phablette ayant deux ans d’existence est l’étape finale du cycle d’optimisation Marshmallow pour les anciens modèles Note. Le pack en question occupe un espace d’environ 1.3 GB en apportant la version du logiciel Android 6.0.1 aux unités qui portent le numéro de modèle N910F. Le numéro de version varie en fonction des pays et des opérateurs mobiles.

De plus, des rapports mentionnant le déploiement d’une mise à jour en OTA font déjà surface un peu partout en Europe. En effet, ces pays incluent le Royaume-Uni, l’Allemagne, la Hongrie et l’Irlande. En plus des unités débloquées, un certain nombre d’unités qui sont liées à de grands opérateurs tels que Vodafone, Swisscom et A1 en Autriche reçoivent également ce pack.

Marshmallow pour le Samsung Galaxy Note 4 N910F maintenant déployée en masse ! Marshmallow pour le Samsung Galaxy Note 4 N910F maintenant déployée en masse ! Marshmallow pour le Samsung Galaxy Note 4 N910F maintenant déployée en masse !

 

GALAXY Note 4 sans abonnement GALAXY Note 4 avec abonnement