LoopPay lance des coques de paiement mobiles pour les appareils Samsung

LoopPay lance des coques de paiement mobiles pour les appareils Samsung

Les rumeurs prétendent en ce moment que l’Apple Pay fera bientôt face à son rival qui sera signé Samsung. En tant que startup de paiement, LoopPay a récemment annoncé qu’elle comptait lancer des coques LoopPay qui pourront être utilisées pour effectuer des paiements mobiles à partir des appareils de Samsung. LoopPay s’associera à XPAL Power qui est la filiale du groupe TennRich International ; il s’agit du fournisseur de Mophie et de Belkin. LoopPay s’est en outre associée à Trident Case qui est un fabricant de coques protectrices. Les premières coques protectrices seront disponibles pour les Samsung Galaxy Note 4 et Galaxy S5 ; ces dernières sortiront d’ici quelques mois.
Alors que le Galaxy S5 n’aura qu’un couvercle en dorsal, Trident Case développera une coque protectrice qui sera appropriée pour le Note 4. Ceci signifie que ces coques protectrices seront parfaitement compatibles avec les paiements mobiles, qu’elles faciliteront cette opération et qu’elles protégeront l’appareil des chocs occasionnels. Nous ne savons pourtant pas exactement ce que cette nouvelle association entre LooPay et Samsung signifie. En fait, LoopPay permet aux consommateurs de payer leurs achats simplement en les touchant avec une carte LoopPay.
Nous pensons donc que le fait de permettre à ces utilisateurs d’effectuer aussi leurs paiements avec leurs coques protectrices est une bonne stratégie commerciale car elle permettrait à cette entreprise de demeurer indépendante de Samsung. Nous ignorons toutefois si ces deux compagnies lanceront un système de paiement mobile qui sera véritablement similaire à l’Apple Pay du géant californien, mais nous le découvrirons bien assez tôt !

[table “1” not found /]

[table “2” not found /]

GALAXY Note 4 sans abonnement GALAXY Note 4 avec abonnement