Les spécifications du Samsung Galaxy Note 4 dévoilées ?

Bien que le Galaxy S5 ait été dévoilé il y a peu, la rumeur enfle autour de la prochaine phablette de Samsung, le Galaxy Note 4.

Au cours des derniers jours, nous avons entendu parler des dates de sortie possibles du Note 4, et ce sont maintenant quelques spécifications supposées de l’appareil qui font surface. Venue de l’Extrême orient, cette rumeur annonce un écran de 5,5 ou 5,6 pouces.

Les spécifications du Samsung Galaxy Note 4 dévoilées

Pourtant, Samsung avait pour habitude d’augmenter chaque année la taille d’écran de son Galaxy Note, et le dernier en date, le Galaxy Note 3, possède un incroyable écran de 5,7 pouces. La taille légèrement plus petite annoncée pour l’écran du Note 4 est peut être en lien avec la nouvelle forme dont l’appareil devrait être doté.

Il a été dit plusieurs fois que le Note 4 aura un écran Youm à trois faces, voire même un écran qui envelopperait toute la phablette. De nombreux fans ont cependant annoncé (ou plutôt désiré) un écran de 6 pouces.

L’écran du Note 4 devrait afficher une résolution 2K (2560 x 1440 pixels) avec une densité de pixels de 534 ppi. Le dispositif devrait être alimenté par un processeur quad-core Snapdragon 805 cadencé à 2,5 GHz, avec 3 Go de RAM. Enfin, un appareil photo de 16 mégapixels devrait être intégré à l’arrière, ainsi qu’une caméra de 2 mégapixels à l’avant.

Pensez-vous que ces caractéristiques seront exactes ?

GALAXY Note 4 sans abonnement GALAXY Note 4 avec abonnement