Les Samsung Galaxy S5 et Note 4 sont les 2ème et 3ème mots clés les plus recherchés sur Yahoo !

Les Samsung Galaxy S5 et Note 4 sont les 2ème et 3ème mots clés les plus recherchés sur Yahoo !

Ces terminaux ne se vendent peut-être pas aussi bien que Samsung l’aurait souhaité, mais il semble que le Galaxy S5 et le Galaxy Note 4 aient respectivement suscité beaucoup d’intérêt auprès des internautes. C’est du moins le cas sur le moteur de recherche de Yahoo. En fait, Yahoo vient de publier son rapport annuel en révélant que le Galaxy S5 a été l’appareil Samsung qui a été le plus recherché sur Yahoo en 2014.

Les Samsung Galaxy S5 et Note 4 sont les 2ème et 3ème mots clés les plus recherchés sur Yahoo ! Le Smartphone du mastodonte sud-coréen s’est classé à la 2ème position des appareils les plus recherchés. Le Galaxy Note 4 s’est ensuite classé à la troisième position. Rappelons que l’iPhone 6 s’est hissé en haut du classement et la raison à cela est peut-être qu’Apple a finalement opté pour un écran plus grand; cela était attendu par les consommateurs depuis un assez long moment.
Il est bon de souligner que d’autres appareils populaires ont beaucoup été cherchés sur Yahoo tels que l’iPad mini 3 d’Apple, le Kindle Fire d’Amazon, la nouvelle Xbox One, ainsi que la nouvelle PlayStation 4. Aucun autre appareil Samsung hormis les Galaxy S5 et Note 4 n’a été en mesure d’atteindre le top 10. La liste complète des mots clés les plus recherchés comprend des célébrités, ainsi que des personnalités politiques.

[table “1” not found /]

[table “2” not found /]

GALAXY Note 4 sans abonnement GALAXY Note 4 avec abonnement