Les Samsung Galaxy Note 4 et Edge recevront Android 5.0.1 directement !

Les Samsung Galaxy Note 4 et Edge recevront Android 5.0.1 directement

Nous vous disions il y a peu que ces deux phablettes allaient peut-être recevoir une nouvelle mise à jour, mais un dernier rapport suggère que le Samsung Galaxy Note 4 et le Galaxy Note Edge éviteront la mise à jour d’Android 5.0 Lollipop et qu’à la place, ils passeront directement à la nouvelle version officielle qui est nulle autre qu’Android 5.0.1. Une capture d’écran de chaque appareil nous montre que le firmware en question vient d’être testé sur ces deux fleurons et il est peu probable que Samsung veuille également travailler sur l’ancienne mise à jour d’Android 5.0.

Les Samsung Galaxy Note 4 et Edge recevront Android 5.0.1 directement Les Samsung Galaxy Note 4 et Edge recevront Android 5.0.1 directement
Samsung travaille de manière rapide car le firmware d’Android Lollipop 5.0.1 a été intégré en tant qu’AOSP au début de ce mois-ci. De plus, il y a peu, nous avons découvert une image d’usine annonçant probablement l’arrivée imminente du prochain Nexus 5 du géant américain. En ce qui concerne le Samsung Galaxy Note 4, il est inutile de rappeler que nous savons déjà à quoi ressemble la TouchWiz de Samsung sous la version Lollipop. Cette version a été envoyée vers certaines unités du Galaxy S5, alors, nous pensons qu’il y aura forcément de nouvelles surprises.

[table “1” not found /]

[table “2” not found /]

GALAXY Note 4 sans abonnement GALAXY Note 4 avec abonnement