Les numéros de modèle du Samsung Galaxy Note 4 détaillés par pays, connectivité et par processeurs !

ng4-55

Avec le Galaxy S5, Samsung a adopté une nouvelle méthode pour en ce qui concerne les numéros de modèles sur ses appareils. La société a ainsi ajouté une lettre différente à la fin des numéros de modèle suivant l’appareil. Samsung fait cela afin de différentier ses appareils en fonction des réseaux, des opérateurs, et des pays dans lesquels ils seront expédiés. Aux Etats-Unis, nous avons par exemple le Galaxy S5 pour l’opérateur AT&T qui porte le numéro de modèle SM-N910A, la variante prévue pour T-Mobile porte le numéro de modèle SM-N910T, et la variante internationale avec processeur Snapdragon porte le numéro de modèle SM-N910F.

ng4-55

Naturellement, comme Samsung commercialise ses appareils dans de nombreux pays, certains spécialistes ont été confus de voir qu’il n’était pas toujours facile de faire le lien entre certains numéros de modèles et les pays dans lesquels ils sont censés être commercialisés. Ce problème a également fait surface avec le Galaxy Note 4 qui vient de sortir. Toutefois, si vous n’arrivez pas à faire le lien entre ces numéros de modèles et les pays où ils seront envoyés, sachez qu’un membre du forum XDA Developers a publié une liste très utile qui détaille chaque modèle selon le pays, l’opérateur, le processeur et le réseau avec lequel ces appareils sont compatibles.

En tout, il existe plus de 20 variantes différentes et comme d’habitude, dans certains cas, on trouve plus d’un appareil dans un seul et même pays. Ceci fait que cette liste sympa est très utile et qu’elle apporte plein d’informations pertinentes. Cliquez sur le lien source ci-dessous pour obtenir tous les détails sur les différents modèles du Galaxy Note 4. Voir la liste

[table “1” not found /]

[table “2” not found /]

Share and Enjoy

  • Facebook
  • Twitter
  • Delicious
  • LinkedIn
  • StumbleUpon
  • Add to favorites
  • Email
  • RSS
GALAXY Note 4 sans abonnement GALAXY Note 4 avec abonnement

Email
Print