Les cinq caractéristiques majeures du Samsung Galaxy Note 4

Les cinq caractéristiques majeures du Samsung Galaxy Note 4

Samsung a dévoilé la semaine dernière son Galaxy S5, et on se demande maintenant ce que le fabricant coréen nous proposera avec son Galaxy Note 4, qui devrait être dévoilé au mois de septembre. De nombreuses spécifications sont attendues, et nous vous dévoilons les cinq plus importantes.

Les cinq caractéristiques majeures du Samsung Galaxy Note 4

La certification IP67

Similairement au Galaxy S5, Samsung pourrait doter son Note 4 de la certification IP67, ce qui signifie que la phablette sera résistante à l’eau et à la poussière.

Un nouvel écran et une meilleure batterie

Comme à l’accoutumée, il est très probable que la Galaxy Note 4 affiche un plus grand écran que celui de son prédécesseur, mais ce n’est pas tout. Selon the Korean Herald, le Note 4 pourrait bien avoir un écran ainsi qu’une batterie incurvés, à l’image du Galaxy Round.

Une sécurité renforcée

De récents rapports avaient annoncé la présence d’un scanner d’iris sur le Galaxy S5, qui n’arbore finalement qu’un lecteur d’empreintes digitales. Il se dit ainsi qu’il faudra encore pas mal de temps avant que cette technologie ne soit mise en place.

On ne sait donc pas encore quelle technologie sera proposée sur le Note 4, mais il est certain que Samsung proposera une importante mise à jour de son système de sécurité, tel que Samsung Knox et plusieurs autres applications Galaxy Note.

Un espace de stockage plus important

Samsung propose son Galaxy S5 avec un slot pour carte micro SD, et donc une capacité de stockage allant jusqu’à 128 Go. De son côté, Apple propose ses iPhone en variante 64 Go.

Le Galaxy Note 4 pourrait faire encore mieux en proposant 64 Go de stockage + 128 Go via une carte micro SD, soit 192 Go de stockage. Incroyable !

Un stabilisateur d’image optique

Samsung n’a pas doté son tout dernier Galaxy S5 d’un stabilisateur d’image optique, ce qui a déçu de nombreux consommateurs. Le Galaxy Note 4 pourrait cependant en être doté afin de proposer des images de meilleure qualité.

Le Samsung Galaxy Note 4 devrait être dévoilé à l’IFA 2014 qui se déroulera à Berlin.

Share and Enjoy

  • Facebook
  • Twitter
  • Delicious
  • LinkedIn
  • StumbleUpon
  • Add to favorites
  • Email
  • RSS
GALAXY Note 4 sans abonnement GALAXY Note 4 avec abonnement

Email
Print