Les allemands peuvent voter pour que Samsung sorte le Galaxy Note Edge en Allemagne !

Les allemands peuvent voter pour que Samsung sorte le Galaxy Note Edge en Allemagne !

Les allemands peuvent voter pour que Samsung sorte le Galaxy Note Edge en Allemagne !Depuis son intronisation officielle qui remonte au salon de l’IFA de 2014 qui s’est tenu en septembre dernier, le Samsung Galaxy Note Edge est uniquement disponible en Corée du Sud et au Japon. Il y a peu, il a été confirmé que le Note Edge sera commercialisé aux Etats-Unis ce mois-ci.
Tout cela est bien beau, mais qu’en est-il des autres pays ?
En ce qui concerne l’Allemagne par exemple, cela dépendra du vote du public qui décidera si le Note Edge devra être commercialisé Outre-Rhin ou non. Samsung s’active en menant des compagnes marketing variées sur Facebook pour ses clients allemands. Le géant sud-coréen devra comptabiliser un score de 120.210 votes. Si ce score venait à être atteint, Samsung sortira son Galaxy Note Edge en Allemagne. Aussi, le Samsung Galaxy Note Edge se démarque des autres terminaux en raison de son écran original qui est incurvé du côté droit de l’appareil. Il dispose plus ou moins des mêmes composants internes que ceux du Samsung Galaxy Note 4, mais la compagnie en question a déjà mentionné qu’il s’agissait d’un appareil qui sera proposé en édition limitée.
De ce fait, il est possible que cet appareil demeure exclusif dans certains pays. L’Allemagne pourrait faire partie de ces pays là si Samsung enregistre le score de 120.210 votes.

Les allemands peuvent voter pour que Samsung sorte le Galaxy Note Edge en Allemagne !

[table “1” not found /]

[table “2” not found /]

GALAXY Note 4 sans abonnement GALAXY Note 4 avec abonnement