L’écran du Samsung Galaxy Note 4 certifié comme étant le meilleur !

galaxy note 4

Alors que le Samsung Galaxy Note 4 n’est là que depuis quelques semaines, cette phablette a déjà subit quelques tests. Le dernier en date est celui de son écran. La firme de consultation Display Mate aurait ainsi prétendu que le Samsung Galaxy Note 4 a le meilleur écran que l’on puisse avoir sur une phablette. Apparemment, c’est le meilleur écran que cette compagnie ait jamais testé. L’équipe de Gadgets NDTV a fait des commentaires intéressants au sujet du test qui a été effectué par l’équipe de Display Mate. En effet, ce test a révélé que le Samsung Galaxy Note 4 a égalé ou même battu le record des modèles précédents, surtout en ce qui concerne la précision avec laquelle son écran reproduit les couleurs. Rien à dire non plus sur la résolution, le contraste et la variation de la luminosité, entre autre qualités.

Ces records se succèdent chez Display Mate depuis 2006 et le Samsung Galaxy Note 4 semble avoir été excellent pendant le test. Hormis la qualité de la résolution de son écran, il y a également eu un rapport faisant état de certaines améliorations qui ont été apportées au Samsung Galaxy Note 4; ces améliorations le rendent plus performant que le Samsung Galaxy Note 3. A cet effet, il faut souligner que le Samsung Galaxy Note 3 avait lui aussi mis tout le monde d’accord avec un verdict similaire.

galaxy note 4

Le Samsung Galaxy Note Edge non disponible en Europe

Autre information, le Samsung Galaxy Note 4 a également été annoncé au Royaume-Uni. Outre-manche, l’opérateur Clove a annoncé que le premier stock de cet appareil débarquera la semaine du 13 octobre prochain. Le Samsung Galaxy Note 4 sera vendu à 575 livres, soit à 723 euros avec des abonnements dont la durée n’a pas encore été déterminée pour l’instant. L’autre appareil à avoir été mis sous les projecteurs récemment est le Samsung Galaxy Note Edge qui a été lancé en même temps que le Note 4. Néanmoins, contrairement à cette prochaine phablette, cet appareil dont l’écran est incurvé ne sera pas disponible au Royaume-Uni. Nos confrères de Sam Mobile rapportent que les chaines de distribution de Clove indiquent l’absence du Samsung Galaxy Note Edge dans les pays européens.

Sa quantité limitée peut s’expliquer par son processus de fabrication unique, ainsi que par ses caractéristiques haut de gamme qui sont également l’une des raisons pour lesquelles son prix n’a pas encore été révélé.

Le Samsung Galaxy Grand Prime est parfait pour les ‘Selfies’

La très attendue série A de Samsung pourrait avoir déjà donné naissance à son premier fleuron. Ce nouvel arrivé est le Samsung Galaxy Grand Prime. Ce supposé nouvel appareil possédera une caméra frontale de 5 méga pixels qui sera idéale pour faire des ‘selfies’. C’est pour ainsi dire la marque de fabrique des modèles de la série A. Selon nos confrères de GSM Arena, il n’existe aucune information officielle pour le moment au sujet de ce prochain Smartphone, mais certains évoquent déjà un appareil photo dorsal de 8 mégapixels; ce capteur photo offrira une qualité d’image qui sera inférieure à celle de l’objectif du Note 4. Du côté du processeur, nous avons un Snapdragon 400. En outre, cet appareil marche avec Android 4.4 KitKat et il est supposé avoir un écran QHD de 5 pouces.

[table “1” not found /]

[table “2” not found /]

Share and Enjoy

  • Facebook
  • Twitter
  • Delicious
  • LinkedIn
  • StumbleUpon
  • Add to favorites
  • Email
  • RSS
GALAXY Note 4 sans abonnement GALAXY Note 4 avec abonnement

Email
Print